Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
Cliquez ci-dessus pour choisir une des fêtes
François, Jérémy et Jean-Bernard, grands voyageurs, parcourent le monde pour récolter des secrets de cirque. Ces secrets, ils veulent les partager avec les enfants et leurs parents, leurs futurs « cousins, cousines » dans les règles de l’art du Cirque. Le spectacle se met en place, au rythme de la batterie en live : acrobaties, jonglage, magie… Les trois compères se retrouvent, se croisent, s’esquivent sur la piste et prennent à partie le public.
1 heure de spectacle
Suivez Ben Rose dans son univers poétique et décalé où le rêve est un moyen de s’affranchir du temps et de l’espace. Découvrez : un pianiste un peu trop ambitieux, un assistant qui aimerait prendre la parole, des techniciens qui ne supportent pas l’injustice, et bien sûr des disparitions, des apparitions, des voyages dans l’espace et dans le temps… Sans oublier la machine qui réalise vos rêves, et ça c’est vraiment cool ! Ben Rose vous présentera Jean-Eugène de Montorfou, qui a consacré sa vie à l’élaboration d’une machine, qui pourrait rendre réel ce qu’il vivait en rêve. Un spectateur pourra tenter l’expérience !
1h20 de spectacle
Le spectacle jeune public La potion de Pétram est un conte médiéval mélangeant subtilement le théâtre et la magie. Dès son apparition, le décor vous plongera dans un univers fantastique où vous découvrirez des personnages attachants pour une heure de rires, d’illusions variées et de mystères. Les enfants ne seront pas de simples spectateurs mais de véritables acteurs au service de cette histoire à la fois mystérieuse et envoûtante. Laissez-vous surprendre par cette aventure palpitante d’émotions.
- Salarié.e, conjoint.e, enfants à charge de plus de 1 an - Retraité.e et conjoint.e - Salarié.e seul.e : 2 places possibles
Nombre maximum de place en fonction de la composition familiale.
Pour accéder au spectacle, une identification sera faite à l'entrée.
Navettes possibles en fonction du nombre de salariés inscrits, à partir de PONTCHATEAU, MALVILLE, ST HERBLAIN ou CHOLET Les points et horaires de départ seront transmis après validation des inscriptions.
Retour Départ des bus en fonction du remplissage. Dernier départ à 17 h 30.
Si vous avez un changement de mode de transport « dernière minute », merci de le signaler à l’accueil du CASCI au plus tard 48 heures avant le jour du spectacle afin d’avertir notre autocariste et de respecter son organisation.