Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
L’aide est accordée dans la limite de 14 nuitées réservées uniquement sur l’offre vacances TOUTE L’ANNEE. Au-delà des 14 nuits, aucune aide ne sera accordée. 1 seule demande de subvention par foyer pour un même contrat ou facture. Si votre séjour concerne plusieurs campings, merci de compléter 1 demande par camping. Si votre séjour s'espace sur plusieurs dates sur le même camping, merci de compléter 1 demande par dates de séjour. Qui peut faire une demande ? - Le salarié (CDI, CDD, alternant, apprenti, stagiaire, saisonnier) ou son conjoint déclaré au CASCI
Justificatifs à joindre : - votre facture acquittée au nom du salarié ou conjoint déclaré au CASCI. Facture proforma non acceptée. - votre avis d’imposition 2024 (sur les revenus 2023) sauf si déjà fourni, sinon tranche 10 - votre IBAN/RIB
Les aides sont accordées aux salariés ayant réservé un emplacement “nu” dans un camping avec leur propre matériel (toile de tente, caravane ou camping-car). L’aide du CASCI est calculée sur l’emplacement, l’électricité et les frais de réservation s’il y en a et en fonction de la composition familiale déclarée au CASCI.
La demande est à déposer au CASCI dans un délai de 90 jours APRES la fin du séjour. Le versement de l’aide est effectué par virement au salarié dans un délai de 2 mois au plus tard après le dépôt du dossier complet (tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte).
Votre demande de subvention est soumise à vérification du CASCI CIE Terrena et sera validée si tous les critères d’attribution sont respectés.